A-M-N-O Index du Forum

A-M-N-O
Bienvenue chez les A-M-N-O

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Militaria -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the hangover
A-M-N-O

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

très bonne idée

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Oui je sui d'accord avec coco. aider les débutants peut etre une très bonne chose.
Maintenant se qu'ils faut leur faire comprendre c'est qu'un forum c'est primordiale dans une alliance et qu'y participer en est le moteur.
pour le moment j'avoue avoir peu participer car je voulais prendre connaissance des personnes qui sont dans cette alliancee et je pense que je sui bien tomber ^^

Sinon mon avis pour les pactes ...
En avoir dé le début du jeu ou non sa ne change rien. C'est vrai que sa efray bocou de personnes dé le début mais y en à qui sa ne les fait meme pa broncher.
Et plus tard sa sera pareil.

Quand à avoir un pact avec une alliance un peu éloigner est aussi une bonne stratégie car ils pouront faire des pressions là ou l'on ne poura pas et ainsi nous aider le temps que l'on arive sur les lieux avec nos troupes.

Bref ^^ C'est un jeu de stratégie et toutes sont bonnes à utiliser Wink

Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Moi de même je suis d'accord avec Coco. Chacun d'entre nous pourrait prendre "sous on aile" un débutant, ça serait un plus pour les mois à venir !!

Au niveau des PT avec des allys éloignées, je trouve ça surréaliste pour la simple et bonne raison que si ils ont besoin d'assistance ou nous en avons besoin, le temps d'arriver sur les lieux ca sera trop tard !! 10 heures et plus pour un aller, c'est complétement ingérable. Et je ne parle pas d'une off avec catas et sénateurs...

Enfin vous pouvez bien y aller mais sa sera sans moi ^^

MSN
Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Ok l'idée est bonne mais il reste à savoir sur quel critère l'on est un débutant!!!!

Le premier serveur? Le second en fait toujours partie?

Le mieux serait peut être que ceux qui estiment avoir besoin d'un peu d'aide la demandent à celui qui est le plus proche et qui semble un peu s'y connaitre! non? Ce n'est qu'un avis, enfin une idée!

pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Ouais, mais je trouve que les "debutants" soit disant se montrent tres discret au sein de l'alli !

Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Même...
La plupart des débutant que j'ai rencontrer son peu actif car ils trouve l'évolution du dépar tro lente.

Il n'est donc pas non plu facil de trouver des débutant qui soient déterminés ...

Mais s'il y en a j'en veu bien un sou mon aile ^^

Je ne dit pa ke je n'ai plus rien à aprendre mais c'est mon deuxième serveur alors autan que je me test pour savoir se que j'ai bien acquis Very Happy

Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

La question n'est pas vraiment du 1er ou 2e serveur, mais plutôt de ce qui a été fait dessus (une indication du classement général, et en off et def, donnerait une bonne idée).

Après oui, l'évolution de départ est assez lente et plus d'un s'en trouvent à attendre passivement. C'est là ou nous devrions leur expliquer quelques bricoles...
Je pense qu'une fois associés à l'un d'entre nous, on verrait leur motivation grandir

MSN
Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Oui c'est sûr !!!

Pour ce qui est de l'expérience  on pourrait faire un Sujet la dessus pour que chacun exprime ce qu'il fait

Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Je suis assez perplexe là dessus!

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais bon sait on jamais!

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

De quoi parles-tu Kikouta?

Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:28 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais bon sait on jamais!

A propos de ?

MSN
Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Sur ledit sujet...

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Tu veux dire que tu n'as pas confiance en les expériences que peuvent écrire chaque membres dans ce sujet?
Tu as peur que l'on te mente?

Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

C'est pas une question de peur, ni une question de mensonge!

C'est juste 'chacun exprime ce qu'il fait' ça ne veut pas dire grand chose et puis chacun joue à sa manière! Et justement cela fait partie de ses secrets...

Je pense que je mieux c'est de donner des conseils tout cons!

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:21 (2009)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Bannir  okok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Militaria -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation