A-M-N-O Index du Forum

A-M-N-O
Bienvenue chez les A-M-N-O

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bunker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Question/Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre un bunker ?
contre
75%
 75%  [ 6 ]
pour
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
custodio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Voila je vais faire un sondage pour ceux qui sont contre ou pour un bunker .
Vous pouvez éxpliquer pourquoi vous être contre ou pour .

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Pour mais il n'y a pas pourquoi être contre!
C'est nécessaire donc je vois pas l'utilité du vote, sans vouloir pas être sympa...

Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Personnellement qu'est-ce que sa peu fair un bunker à se stade du jeu ?
C'est maintenant que les frigo sont le plus disponible et on ne peut vraiment parler d'ennemis conséquants pour le moment...
En ce qui me concerne mon bunker sa sera quand mon V1 aura passer les 700 de pop ... ^^

Donc je dirais contre au début du jeu et pour à l'arrivée des Natars lol

Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Ce sue tu dis est vrai mais j'imagine que c'était sous entendu!
De toute façon combien d'entre vous sont prêts à faire un V2!

Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Hihi moi je compte monter au V5...
Alors je te laisse deviner mes intentions Very Happy

the hangover
A-M-N-O

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Contre on ne peut pas savoir si on va finir le jeu ensemble et il faudrait le faire autour de la merveille

Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:16 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Pour moi c'est simple, je fais déjà mon petit noyau dans la zone (6 vivis), après on pourra reparler du bunker.

De plus il y a pas mal d'autres paramètres, il y aura du changement d'ici la, et le bunker devra être commencé ensemble, pas un vivi à la foi.
Et puis franchement vu ce qu'il y aura dans la zone, les chefs seront plus adéquats...

MSN
Alex le rouge
A-M-N-O

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

contre également , ce n'est pas le moment de parler de ca , il faut commencer par se faire respecter ou nous sommes et aprés on verra

custodio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Biensur le bunker ne sera pas fait de suite mais pour V4 je ne dis pas un bunker en 300/300 mais vraimment tout proche

scorbut
A-M-N-O

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Contre dans l'immédiat, et comme le dis si bien Alex le rouge tachons déjà de nous faire un nom dans le secteur, voir dominer le secteur, cela serai encore mieux.
Oui dans cette optique notre secteur devient notre bunker...

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

......
Moi j'étais pour.....
J'ai voté et après j'ai lu vos messages....
Moi, j'ai l'intention de former un V2 autour du 01 aout j'aurai aimé que l'on me donne un emplacement ... maintenant si vous pensez que l'on a besoin de piller pour être dans le top 1000 et ben moi je pense pas. J'ai la preuve sur le S7 actuellement ou j'ai quasiment jamais piller personne et que je suis classé 1068 ième pour quelqun qui n'avait aucune expérience sur Travian avant cela.
Maintenant je suivrai la décision de l'ally.... Crying or Very sad

custodio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

pour le moment sa ou tu veux ^^ mais pour le V4 environs il faudra choisir une zone

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Lol et donc on aura ainsi 3 Villages complêtement détaché du reste !!!!! Et ben bravo Confused

Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:02 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

+1 pour Coco.

Ne soyons pas stupides

MSN
custodio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Bunker Répondre en citant

Excusez-moi mais voulà comment mais mettre mon appris vous avez 3 vivi hors zone vous faîtes 3 chef (résidence 20) vous pouvez reprendre 3 vivi dans la même zone étc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Bunker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Question/Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation