A-M-N-O Index du Forum

A-M-N-O
Bienvenue chez les A-M-N-O

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Co-gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the hangover
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Salut, je part en vacances Cool du 15 au 23 aout et donc j'aurais d'un cogestionaire pour toute cette durée. Si quelqu'un  est interessé ... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
custodio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

DSL moi aussi je serais pas la je pourrais seulment te cogestionné tes 2 dernier jour Rolling Eyes  car je rentre le 21

pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Mmh 15 au 23, ca tombe mal pour moi =s
desolé

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

euh moi aussi y a de grande chances que je sois absent 3 semaines à partir du 07 aout

Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

lol !!
Je peu rien promettre :s je serais san doute absent aussi pendan 2 semaines :s

Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:26 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai déjà deux cogestions sur d'autres serveurs et je suis présent sur 3 serveurs donc, je passe mon tour.

MSN
Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

attendez une minute....
hantje, coco, pimousse, custodio et the hangover vous serez tous absents le mois d'aout???????

pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Moi j'pars du 31 au 18 mais j'ai deja trouvé co-g, donc oui j'serais absent moi, mais mon compte sera actif tout de meme

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Oui c'est ça...... On sera tous absent... Sad

the hangover
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Crying or Very sad

Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

J'ai dit peut etre ^^
Quoiqu'il en soit c mon frére ki me co-gestionnera pendan mon absence.
Mais aparemment je n'aurai pu besoin de partir (et oui car cété pour du boulot) et j'ai peut etre d'autre ocupation en vue donc vous atendez pas a se ke se soit moi derriére le pc en journée :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Co-gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation