A-M-N-O Index du Forum

A-M-N-O
Bienvenue chez les A-M-N-O

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROSSE OPERATION DEF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Militaria -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melekh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:33 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Nous ne faisons pas d'off contre papy, juste une déf !! Une déf contre un joueur ne saurait compter comme une déclaration de guerre tout de même.
Donc rassure toi pimousse il n'y a rien de tel. De plus Kikouta à déjà tenté l'approche diplomatique, et Papy est vraiment un grand fan de Custodio...

Compte 20 phaha de ma part.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Mais on va s'faire poutrer si tout le monde envoie que 20 phalanges ! O_o il a au moins 350 gougou et des paloufs, c'est pas 20 phalanges par personne qui vont nous defendre !

custodio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Il m'attaque avec 200 gougou et des paladinc au max mais jamais 350 gougou

custodio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

De plus j'ai monter mon mur lvl 6

pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Bah monte le plus que ca d'ici demain !

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

De toute façon s'il attaque en mode pillage....  On aura quand même des survivants ^^ Rolling Eyes

pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Ok

Hantje
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

ok, moi il y aura 50 phalges sur ^^

Mais si je peu en remettre se soir je ten vois toute demain et yen aura peut etre 70

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Es-ce que ceux qui t'aident auront quelquechose en échange par rapport à ceux qui ne t'aident pas......

Car seulement 1/3 de l'ally est prêt à t'aidé demain.... Pas toujours des plus évolués !!!

scorbut
A-M-N-O

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

sorry du retard^^ 80 phalanges...elle sont en route et arrive pour 12 h 01 Wink

pimousse77
A-M-N-O

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

J'voudrais pas dire, mais papy n'a pas montrer le moindre signe depuis 12h . . .

Oo-Coco-oO
A-M-N-O

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:20 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Lol normal t'es un traitre

Kikouta
A-M-N-O

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Mdr tu es dur pour le coup ^^ Mais en effet cela sent la traitrise!

the hangover
A-M-N-O

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

Je trouve qu'il y a une perte de vitesse dans l'alliance. papy n'a pas été vaincu, et il y avait un traitre mais faut savoir rebondir et continuer ...

scorbut
A-M-N-O

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF Répondre en citant

30 phalanges, mais j'espère que se ne saura pas comme la dernière opé ou apparemment il y avait un gros manque de participant, de plus j'ai même pas vu d'espion en place avec la def, il faut toujours penser a en mettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: GROSSE OPERATION DEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-M-N-O Index du Forum -> Partie Privé -> Militaria -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation